Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 juillet 2007

Tag, tag, tag, tag, tag, tag, tagada !

  1. Marilou m'a taguée.
  2. Je remercie les 7 personnes qui avaient songé le faire et s'en sont abstenues.
  3. J'aurai pu vous écrire 7 [même au carré] trucs. Que nenni ! Trop facile ! Je répondrai donc à la question de 7 internautes (Tout le monde n'a pas choisi de faire un blog !).
  4. Je déclare ouverte la questionnite aiguë et j'y vais de ce pas sur le blog de ma tagueuse !
  5. Si tu te désespères de n'avoir jamais été tagué(e), tu peux t'auto-taguer de ma part [Je peux même t'offrir un lien si tu le souhaites]
  6. Son pseudo te rappelle une chanson ? Alors choisis !
  7. questions à Marilou :
  • Si nous nous connaissions, aurais-tu osé me taguer ?
  • Qu’espérais-tu apprendre sur moi ?
  • En quoi savoir quelque chose sur moi, pourrait changer le cours de ta vie ?
  • Combien de blogueurs (Inconnus avant) as-tu rencontré ? Qui ?
  • Quand as-tu mangé des fraises Tagada pour la dernière fois ?
  • Quelle question aimerais-tu que l’on te pose ?
  • Pourquoi as-tu choisi ton hébergeur de blog ?
Edith : Tag #1      Tag #2    Tag#3   Tag #4

Commentaires

Pas de question, votre Honneur !

(Sisi, y disent ça parfois dans le film)

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 15 juillet 2007

Elle t'a taguée, mais elle ne t'a pas eue (ou si !)
Turlutututu.

J'aime BEAUCOUP ta réponse qu'en est pas une (ou, encore, si !)

:-)

Écrit par : joye | dimanche, 15 juillet 2007

De quelle couleur sont tes lunettes de soleil ?

Écrit par : Ed | dimanche, 15 juillet 2007

C'est compliqué, dis donc.

Écrit par : Max El Perro | mardi, 17 juillet 2007

Peut-être que je peux poser une question ? J'en sais trop rien finalement car comme je le dis juste au-dessus, je trouve ça "compliqué" (et donc je ne suis pas sûr de comprendre).

Breeef, assez de bavardages Max !

As-tu un chouchou ?

Écrit par : Max El Perro | mardi, 17 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.