Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 juillet 2007

Tag #3

Marco : Mais pourquoi un sac à dos dans une sacoche ?

La sacoche à l'avant, déjà bien chargée, déséquilibre le vélo. Le sac à dos d'appoint permet d'y glisser : un journal, une revue, une radio (Et oui, vu l'âge j'ai le droit au dépistage, donc c'est juste la taille des mammographies) voire une baguette de pain sans la casser. Bref, tout ce que j'abîmerais si je le mettais dans la sacoche et qui va bien sur mon dos. Qui plus est ce sac à dos (simple pochette avec un cordon) peut même se glisser sous le coupe-vent.

13:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Et puis quand on va quelque part à vélo, on s'arrête au bout d'un moment, et parfois même on se déplace un peu à pied, et alors, le sac à dos est plus seyant que la sacoche à bout de bras...

Écrit par : Ed | mardi, 17 juillet 2007

Merci pour cette réponse. ;-)
J'ai tout compris. S'il est vide, il reste dans la sacoche. Et si tu dois le remplir, tu le mets sur le dos.

Écrit par : Marco | jeudi, 19 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.