Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 juillet 2007

Tag #4

Max : As-tu un chouchou ?

Dans les cheveux ? — Non, j'ai les cheveux courts. La coupe est adaptée au masque de nage. Sinon, les cheveux permettent à l'eau de s'infilitrer.

En classe ? — Pas vraiment un chouchou, mais comme dans la vie, il y a des enfants avec qui j'ai plus d'affinités. J'essaye de trouver un point d'accroche avec chaque enfant mais certains sont bien secrets ou rétcents voire ne se sentent pas autorisés par leurs parents parce que je suis différente. Pour les familles BCBG, je ne suis pas un bon exemple : manque d'élégance, j'essaye de rester simple et humble. Alors quand leur but dans la vie, c'est d'avoir le gros 4 x 4, le montant d'un loyer en bijoux, la ligne mannequin, les fringues de marque, je suis pas un modèle ! Ce qui n'empêche en rien de m'entendre avec leurs enfants !

Dans la blogosphère ? — Mes fidèles lectrices et lecteurs, je tente de leur rendre visite tous les jours … même si je laisse pas de commentaires.

13:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ben oui, on est des êtres humains que diable ! Alors il y en a qu'on "préfère"... Mais l'essentiel est de ne pas le montrer. J'ai des élèves dont je me dis, à leur âge, celui-là ou celle-là, je suis sûre que ça aurait été mon copain ou ma copine. Ou alors je me reconnais dans certains ados.

Écrit par : Ed | mardi, 17 juillet 2007

Tu ne manques pas d'élégance, Sar@h, mais pas du tout.

Écrit par : joye | mardi, 17 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.