Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 juillet 2007

Tag #2

AnMa : Et ton vélo, fidèle monture de quelle couleur il est ?

Mon vélo est un V.T.C. de couleur gris et bleu métallisée. Il a trois plateaux et 8 pignons. À l'avant, j'ai ajouté une sacoche verte parallépipédique. J'y range un jeu de clés BTR, l'antivol rose, une trousse à pharmacie périmée (comme moi, donc ce n'est pas grave), une bouteille d'eau de 50 cl, ma clef de maison et souvent le coupe-vent (rose & vert fluo), le porte-monnaie, un sac à dos plat, offert par un libraire, l'appareil photo numérique.

20:51 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Merci beaucoup, chouette vélo.

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 16 juillet 2007

V.T.T. = Vélo tout terrain

V.T.C = Vélo tout Chemin (???)

(ceci n'est pas une question pour le tag, juste une demande de précision ;-) ) Merci.

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 16 juillet 2007

Psst, Sar@h, tu as oublié de parler de ton pistolet que tu utilises pour faire peur au paparazzi qui te poursuit sur leurs scooters essayant de te photographier pour Paris Match...

Écrit par : joye | mardi, 17 juillet 2007

Anne-Ma : http://www.linternaute.com/sport/pratique/choisir-son-velo/4.shtml

Écrit par : Max El Perro | mardi, 17 juillet 2007

Mais pourquoi un sac à dos dans une sacoche ?

Écrit par : Marco | mardi, 17 juillet 2007

@Max el Perro : Merci beaucoup :-)

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 17 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.