Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 juillet 2007

Tag #1

Ed : De quelle couleur sont tes lunettes de soleil ?

J'ai des lunettes de soleil avec des verres polarisants. La monture est brune, les précédentes que j'utilise quand je fais du vélo ou du bateau avaient une monture bleue. Elles sont toutes les deux attachées par un cordon néoprène pour ne point les perdre. Quand j'étais monitrice de voile, je n'en portais jamais. Aujourd'hui, mes yeux sont fragilisés, je suis forcée de les avoir s'il y a du soleil. Mes drôles adorent car elles font miroir !

18:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ouate ? Couvrir ce bleu normand-breton ? C'est une honte, une hont-euh !!!

:-)

Écrit par : joye | lundi, 16 juillet 2007

@joye : Mais, c'est pour mieux les protéger, mon enfant !

Bon tout compte fait, je vais te poser une question. Je copie un peu sur Ed. Et ton vélo, fidèle monture (pffft le lien avec les lunettes) de quelle couleur il est ? S'il vous plaît Madame.

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 16 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.