Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 mai 2006

Chantal Mercier #3

Chantal Mercier a une fille ! 1, 2

Bon-jour Ma-de-me, je suis Syl-vie Mer-cier du CLPLF, je vous té-lé-pho-ne à pro-pos de vo-tre ar-thro-se. Souf-frez-vous de l'ar-thro-se ? (Oui, Sylvie Mercier a été formée à la méthode syllabique, elle articule très bien)

— Non

— Vous avez de la chan-ce … Et vo-tre con-joint ?

— Non, plus, y'en a plus !"

C'est une chance aussi ! No (wo)man, No cry !

Bon, je peux vous dire que c'était une communication par sattellite (écho + temps de réflexion) Euh, c'est quoi l'arthrose ? Peut-être que j'en avais ? Donc le CLPLF délocalise, donc raison de plus pour ne pas avoir d'arthrose !

Pourquoi ce nom de Mercier ? Alors que de 3 merceries, il n'en resta qu'une dans ma commune ?

 

12:40 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.