Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 avril 2006

Chantal Mercier

Bonjour, c’est Chantal Mercier de votre fournisseur d’accès à internet.
Cette femme m’intrigue, elle ne me laisse jamais le même souvenir que la fois précédente. Elle veut toujours parler à Ex, normal l’abonnement est encore à son nom ! mais depuis le temps elle devrait avoir noté que Ex n’est jamais là. Un jour, j’ai même supposé que c’était une ex de Ex qui utilisait ce subterfuge … Après elle me remercie toujours de ma fidélité. Ça c’est vrai, mais pas pour Ex ! et s’ensuit une nouvelle proposition d’offre toujours légèrement plus chère … ≈ 5 € que le montant de mon abonnement. Je fais remarquer à Chantal que l’offre publicitaire de mon fournisseur d’accès, celle que je reçois dans ma boîte aux lettres est toujours inférieure au tarif qu’elle m’annonce et que c’est une drôle de façon de me remercier de ma fidélité … puisque c’est moins cher pour les nouveaux que pour les fidèles … et là tout est possible :
• Chantal me raccroche au nez (enfin à l’oreille plus précisément),
• Chantal s’énerve et ce n’est pas sa faute si France Télécom ne fait pas de dégroupage dans ma région, dans sa colère Chantal a l’accent asiatique !
• L’autre jour, Madame Mercier m’a expliqué que grâce au nouveau modem ma connexion irait plus vite, je me suis permise de lui demander si j’aurais le nouveau Mac avec parce que lui il tourne toujours à la même vitesse !
• Ce soir, Chantal voulait connaître le montant de ma facture de téléphone, de quel droit ? elle s’est remis avec Ex et m’espionne ? J’ai reconnu l’accent antillais … or Ex vit dans les îles !
Comme vous le voyez Chantal Mercier est une femme multiple, dépourvue d’humour (enfin de ma vision de l’humour) aux accents multiples, mais Chantal Mercier est-elle une et unique, telle est ma question ?
Si mon fournisseur d’accès internet lit ce blog, je succomberai peut-être à ses propositions quand Chantal aura l’accent du Pays de Caux, Chti, du Sud-Ouest, Picard, Alsacien ou tout au moins comme pour l’épicier de Landerneau celui des talents de nos régions !

Commentaires

j'espère que Chantal ne m'appelera jamais !

Écrit par : Croquette | jeudi, 13 avril 2006

Moi, ce n'est pas Chantal qui me harcèle téléphoniquement, c'est un mec à l'accent indien. Il veut à tout prix que je change mon téléphone. Quand je lui dit que je ne veux pas changer, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de téléphone portable, alors il me demande quel modèle je veux acheter. Alors je le remercie gentillement, non merci m'sieur, je n'ai pas besoin de votre téléphone... Mais il insiste ! Alors je finit toujours par lui raccrocher au nez... Je sais, je culpabilise un peu... Peut-être qu'il est payé proportionellement au nombre de téléphones vendus ?

Écrit par : Lady | jeudi, 13 avril 2006

Ah tiens c'est curieux, moi mon fournisseur d'accès ne m'appelle jamais...
En tout cas, tes aventures téléphoniques avec Chantal Mercier sont fort savoureuses...

Écrit par : evariste | vendredi, 14 avril 2006

Et, dis, ti, cha t'intérechrot pô eud' posser ô l'O.D.EUCH.L? Hein? Eul' prix, ché rin. Pi chô vô vit', ch truc.

Chantôl Merchier

Écrit par : chantal mercier | vendredi, 14 avril 2006

Les commentaires sont fermés.