Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 mai 2006

Mariage heureux ?

Journée au jardin. Pour terminer la journée, j'ai semé quelques graines : des Belles de nuit, rapportées de Crête, des pavots somnifères, pour que mes Belles ne souffrent pas d'insomnies, et des physalis, l'amour en cage pour que tout le monde soit heureux dans ce massif !

18:05 Publié dans Jardin | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Toutes ces semailles ne pourront que bien pousser avec tant d'amour, de respect pour leur plantation.
C'est chouette la Crète, je retournerai bien y faire un tour.

Écrit par : La Fanchon | jeudi, 04 mai 2006

Quel plaisir d'avoir un jardin ! Il faut que j'en trouve un.

Écrit par : Rony | jeudi, 04 mai 2006

Des belles de nuit ?! J'adore !

Écrit par : Livre photo | mercredi, 18 août 2010

Les commentaires sont fermés.