Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 janvier 2009

Petit bonheur #290

La magie d'internet.

Je croise la femme d'un blogueur ce matin aux soldes … Tantôt, je leur fais une surprise, ils m'invitent à boire un pot … On discute, je les interroge sur une connaissance commune à qui j'offre mes vœux tous les ans. "Elle est près de chez sa fille.

— Dans le Sud ou en région parisienne ?

— En région parisienne mais elle a son appartement personnel."

Je retrouve dans mon carnet  [oui, je ne garde pas que les kilos !] l'ancienne adresse de sa fille, une recherche dans les pages blanches, dans les communes avoisinantes, je trouve l'adresse … et de clic en clic, celle de sa mère !

J'ose ? Oui … Oser !

"Bonjour Madame, je m'excuse de vous déranger. Est-ce que vous avez des attaches en Trégor ?

— Oui, répond-elle inquiète.

— C'est Sar@h, je voulais vous souhaiter la bonne année

— Oh, ma petite Sar@h ! Vous ne pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir … "

Et blabla …

Autrefois, du temps des annuaires, je n'aurai pas eu la patience d'une telle recherche. J'avoue que j'aimais apercevoir Mamoune promenant son chien dans la ville.

Commentaires

Oser sera-t-il le mot de l'année? Merci Sarah pour les liens ici et chez LP.

Écrit par : LP | mercredi, 07 janvier 2009

"Che" LP, c'est mieux!

Écrit par : LP | mercredi, 07 janvier 2009

:-)

Écrit par : joye | jeudi, 08 janvier 2009

Mamoune … je crois entendre mes petits-grands-enfants.

Écrit par : La Fanchon | samedi, 10 janvier 2009

Le Che incontournable Sarah...
Et si tu n'es pas en forme tu retrouveras la pêche.
Il faisait la guerre entre deux crises d'asthme !

Écrit par : Rosa | samedi, 10 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.