Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 janvier 2009

Lecture d'images …

L'autre jour, j'attendais au feu rouge [Ça ne me dérange pas, j'en profite pour mettre du baume pour les lèvres … ou regarder le panneau publicitaire]. Et là j'observe l'image annonçant les fêtes de Noël. On y reconnaît le kiosque, le graphisme est naïf … et je découvre une fée clochette qui survole la ville …

BMClochette-1.jpg
Une petite fée avec sa baguette magique … L'image que souhaite donner Madame le Maire de son action ? Au rond-point suivant, je découvre l'affiche de bonne année … Des boules !
BMBoules-1.jpg
Pour sûr que les contribuables ont les boules avec cette annonce d'une augmentation de 7 % des impôts locaux … qui s'accompagnent de la baisse des subventions de 15 % aux associations, sans parler de la fermeture de deux écoles l'été dernier … Pour mémoire avec la précédente municipalité, les impôts avaient augmenté de 25 % en 2003 …  n'avaient jamais diminué ! Quelque soit la couleur politique … On compte toujours sur le contribuable; et lui fait toujours les comptes pour finir ses fins de mois !

Les commentaires sont fermés.