Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 janvier 2009

Petit bonheur #291

Découvrir la face cachée de quelqu'un … Je le croise au marché, le samedi matin , il fait partie du paysage. Souvent, nous attendons notre tour devant les mêmes commerçants. Ce matin, en passant devant la banque, de nouvelles peintures attirent mon regard. J'en découvre l'auteur … Tiens !

Ça va être dur pour celui qui se risquera à exposer après lui !

Commentaires

Eh oui ! Parfois, on est bien étonné ! Sacré peintre, ce monsieur !

Pour la dernière phrase, je sens comme un doute, là ! Mais, le talent des uns n'enlève rien au talent des autres. Et la beauté de l'art est peut-être liée à la diversité des oeuvres.

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 10 janvier 2009

Regard (très) attiré par la peinture du mât de voilier ...

On se fait toujours une image des personnes croisées, et il semble qu'il y ait toujours une part d'inconnu, de non-dévoilé. Notre représentation est assujettie à l'apparence, à des traits concrets, mais autant à notre interprétation ...

Écrit par : midolu | samedi, 10 janvier 2009

merci pour vos compliments...
passez un jour à l'atelier...
david

Écrit par : david.moreau | samedi, 10 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.