Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 octobre 2006

Petit bonheur #134

Mamoune … 79 ans et toujours aussi élégante ! Nous nous sommes connues sur la plage de Ti Louzou. Elle gardait ses petits-enfants, moi j'y venais avec mes fils. Son petit-fils avait un an d'écart avec Benjamin. Très vite, ils devinrent compères et investirent le territoire de Ti Louzou … pêche sur l'estran, baignade, taquiner les petites sœurs … Avec l'âge, ils firent plusieurs stages de voile à la S.R.T.Z. J'étais toujours subjuguée par la beauté de cette femme. Elle illuminait la plage de sa chevelure argentée, de son chignon, de son élégance même en costume de bain ! Elle prit souvent Benjamin quand son petit-fils venait pour les vacances. Samedi, j'ai fait "mon après-midi solidarité". Je l'ai conduite à sa maison de Saint Samson, emmenée faire les courses au bourg pour que tout soit prêt pour l'arrivée de son fils et de sa belle-fille. Elle s'arrange de tout … "Mamoune pendant que vous rangerez les courses, j'irai faire un petit tour en vélo (la marée était basse sinon je serais descendue me baigner).
— Parfait, j'aurai le temps de faire mon lit pour demain  !"
 

Image Hosted by ImageShack.us


Mamoune et Laudie devant la baie

Commentaires

elle ne serait pas entrain d'étrangler le chien là???

Écrit par : Brav | mercredi, 04 octobre 2006

On a envie de la connaître cette belle vieille dame, même si elle étrangle les chiens!

Écrit par : evariste | mercredi, 04 octobre 2006

Elle a bien de la chance de t'avoir ! Mais je suppose que c'est réciproque.
Au fait , elle a pas de t-shirt "à l'aise Breizh" ?

Écrit par : Ed | mercredi, 04 octobre 2006

Bon il me reste encore quelques années avant d'arriver à son âge mais pour le modèle de femme je retiens.

Écrit par : La Fanchon | jeudi, 05 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.