Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 février 2008

Pour qui ?

Mystère …

305f88b1691b42a1b5461c05ffaaa65e.jpg
Mais profitez, car ce sont peut-être les derniers paquets cadeaux de cette librairie … Non, que La Nuit Bleu Marine se désintéresse de la littérature, simplement que les élus ont fait une proposition alléchante à une grande librairie. Librairie que je fréquente quand je vais dans cette grande ville mais, ce n'est pas en tuant ce qui existe que l'on survit ! Élus dont le slogan est "Des ambitions pour une ville solidaire". On se demande bien de qui ils sont solidaires, si ce n'est de la monnaie ? Drôle de reconnaissance pour ceux qui ont fait vivre la culture dans notre ville.
Mais les élus ont-ils de la Culture ? Sont-ce les sages d'antan ?
 
Quant au contenu des cadeaux, vous le découvrirez quand les destinataires l'auront reçu …
Edith : Puisque le poste a fait son travail, c'était des albums à compter ! Stage numération oblige !

 

Commentaires

Ça ressemble à un coup de colère ! Mais qu'est-ce qu'ils ont, tous... ces élus ?

Écrit par : rony | vendredi, 22 février 2008

J'aimerais croire que cela veut dire qu'ils deviennent La Nuit Rouge Marine, mais j'ai peur de trop bien comprendre ce que tu veux dire. C'est dommage !!!

Écrit par : joye | vendredi, 22 février 2008

Oui ! Je trouve que c'est bien malheureux ! :-(((

Écrit par : Anne-Ma | vendredi, 22 février 2008

:-) Merci.

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 23 février 2008

:-) Merci.

Écrit par : Christian | mardi, 26 février 2008

C'est vraiment malheureux de tuer tous les petits commercent à petit feu comme ca. Surtout que la plupart existe depuis bien longtemps .... arfffffff ses élus quesqu'ils ne feraient pas pour les pépétes ...

Écrit par : Gaëtan | mercredi, 27 février 2008

Les commentaires sont fermés.