Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 avril 2007

Petit bonheur #183

Aller chez son libraire chercher un livre commandé et repartir avec le livre, un livre offert et une rose ! Pourquoi ? C'est la Saint Georges, patron des libraires, une coutume catalane …

 

Image Hosted by ImageShack.us
 
Pour l'occasion, j'ai découvert une photographe ~ éditrice de la région … un p'tit bonheur que ces livres !
 
Les libraires de "La nuit bleu marine" sont un couple de dinosaures du Net, comme ils se définissent. Vous les trouverez 32 place des Otages à Morlaix … Hum, hum, c'est eux qui font de beaux paquets cadeaux … reste à savoir pour qui !

 

Commentaires

C'est dans toutes les librairies ou c'est juste ton libraire qui offre des roses ? En tout cas, c'est sympa.

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 28 avril 2007

J'ai reconnu ILICO le papier cadeau ! (Inoubliable :) )
J'adore cette librairie : Un petit coin de paradis où j'aime passer, dès que je suis à Morlaix.

Écrit par : Hazélize | samedi, 12 mai 2007

Les commentaires sont fermés.