Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 février 2008

Cinéma

Vu ce soir un sympathique court-métrage : "Art Total" de Gwenn Pacotte &  Pierre Excoffier. Voici le synopsis : Fin décembre 1999, l'exposition Paul Mar était visible sur les côtes du Finistère Sud, du Morbihan, de la Loire-Atlantique et de la Vendée. En juillet 2000 aussi. Où il apparaît que le pétrole et l'art ne sont pas totalement solubles dans l'eau. Un film ironique qui surprend et interroge.

Si vous êtes sensibles à l'écologie et à la photographie, je vous conseille le film Paysages Manufacturés. Vous connaisez ma passion pour la mer, alors je ne peux résister à cette image de déconstruction navale au Bangladesh.

b5df96dbb53eca395391042778459523.jpg
Un film autour du photographe Edward Burtynsky  

21:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Merci Sarah de gentil commentaire sur la note de Lucie
Hélas pas de Bretagne en vue cet été mais avec les changements actuels dans ma vie , je risque d'être beaucoup plus libre de mes mouvements dans un avenir proche et alors là , je compte bien faire un saut en Bretagne et t'y rencontrer=))

Écrit par : anne | mardi, 26 février 2008

Les commentaires sont fermés.