Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 février 2008

Rentrer tard …

 et découvrir un narcisse du jardin !
1012531391.jpg
De tout cœur avec toi … et les autres !
 
Edith : le premier commentaire a été posté à 2 h 34. Qui a autorisé le travail de nuit pour les femmes ? Enfin, si tu peux récupérer tes heures, c'est déjà, ça …

23:55 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : anma

Commentaires

Superbe narcisse ;-)

ça fait 20 minutes que je suis rentrée (je ne sais pas si tu peux voir l'heure de commentaire !)

Tout s'est bien déroulé :-) -Merci.

Hop au lit !

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 27 février 2008

Tu continues à nous gâter de belles photos Sar@h mais je vais piquer une petite crise de jalousie : ne serais-tu pas un peu pistonnée chez hautetfort ? Chez moi tout est chamboulé et de plus je suis punie de publication.

Écrit par : La Fanchon | mercredi, 27 février 2008

Haut et fort semble mieux marcher sous Firefox ces jours-ci lorsqu'on veut publier...ils ont dû changer de serveur ?

CETTE FLEUR !!! Elle est magnifique !

Écrit par : joye | mercredi, 27 février 2008

Les commentaires sont fermés.