Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 mars 2017

Petit bonheur #408

Découvrir, créer, imaginer, réaliser …

Tout commence avec la découverte "Japanese knot bag". Je n'ai rien inventé, j'ai utilisé le tutoriel de ce site :

Japanese knot bag, sac noué japonais

Tout en cousant, mes pensées imaginaient un sac poisson. J'ai gardé l'esprit du sac noué, agrandi la bandoulière pour pouvoir le porter à l'épaule, et la taille me permet d'y mettre mon APN. J'ai aussi ajouté 3 poches zippées. Et voilà le travail !

Sac poisson noué, fisn knot bag

Point de lien ici, tout est dans ma tête !

 

Commentaires

Waouh ! J'aime beaucoup la couleur du 1er et j'adore le poisson avec les poches zippées. Superbes sacs. Bravo :-) - J'admire car perso, je suis nulle en couture.

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 08 mars 2017

Les commentaires sont fermés.