Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 février 2017

Petits bonheurs #406 & #407

Petit bonheur #406 : Coudre, créer !

Quelques mois d'arrêt m'en laissent le temps. Voici donc Mômes des Îles et Balum, deux réalisations récentes.

DIY Baleine

En cliquant sur leur nom, vous arriverez au tutoriel, car je n'ai rien inventé.

Petit bonheur #407 : Avoir trouvé mes mascottes pour le fourgon !

Neil & Balum_14_2_2017.jpg

Ce seront Neil & Balum ! Il serait temps depuis bientôt 7 ans !!!

Trois questions aux rares visiteurs :

1 • Pourquoi le macareux s'appelle-t-il Neil ?

2 • Pourquoi la baleine s'appelle-t-elle Balum ? (facile ! Réponse trouvée par Anne-Ma)

3 • Combien de notes sur ce blog, celle-ci incluse ?

Commentaires

:-) - J' n'avais point vu les questions.

1) à cause Neil young
2) un beau bateau et ça veut baleine en breton (euhhhh.... merci navigateur du net)
3) Euh là, je n'sais pas, en tout cas, il y a au moins 407 petits bonheurs (jusqu'à cette note).

Ce petit jeu m'a fait du bien avant d'aller au boulot, allez zouuuuuuuuu... Bisous

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 09 mars 2017

1 • Que nenni ! Essaye encore. Ça a un rapport avec la lecture.
2 • J'avais écrit que c'était facile, donc c'est bien la Baleine en breton. Pour information, le premier site où on arrive est celui d'un ancien conseiller informatique du Finistère, parti en Polynésie comme ??? à l'IUFM.
3 • Ce sont l'ensemble des notes, pas seulement les petits bonheurs ! Un indice, évidemment, c'était particulier comme nombre.

Je vois que je viens de passer les 4000 commentaires.

Bon courage pour le travail.

Écrit par : La Dame de Nage | jeudi, 09 mars 2017

Les commentaires sont fermés.