Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 mars 2017

Et de 6 !

Dizaines au compteur.

Un cadeau qui résume une grande partie des petits plaisirs de ma vie :

Foulard.JPG

Merci à Celles qui me l'ont offert, et qui surtout étaient les seules à être là, il y a 10 ans. J'ai encore le souvenir des langoustines …

20:56 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Il y a deux ans, j'ai échoué à un examen.
Il y a moins d'un an, à la lecture de l'avis de décès de la présidente du jury, j'ai découvert que nous avions le même âge et que nous avions eu une année commune en I.U.T. J'ai réagi en me disant : "Eh bien, Moi, je vais vivre au moins jusqu'à 60 ans !", une forme de revanche. Voilà, c'est fait !

Écrit par : La Dame de Nage | lundi, 06 mars 2017

Coucou, et encore bon anniversaire et surtout longue vie à toi. J'avais pas capté que c'était 6.

Bisous.

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 07 mars 2017

Longue vie, tant que je suis en état de l'apprécier parce que je n'ai nullement envie de battre un record comme "légume" dans un EPHAD !
Je souhaite juste avoir longtemps l'énergie que j'ai retrouvé durant ces 3 mois d'arrêt.

Écrit par : Sar@h | mercredi, 08 mars 2017

Oui bien sûr c'est comme ça que je le voyais une longue vie en pleine forme.
:-)

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 08 mars 2017

Les commentaires sont fermés.