Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 juin 2010

Bleus

Je vous présente les miens, non pas mes hématomes (un jour qui sait ?). J'ai lâchement abandonné un bleu nuit.

bleu_205_22_06_2010.jpg
Aujourd'hui, je me pavane en bleu gitane ! Non point en référence à la cigarette !!!!!
bleu_expert_22_06_2010.jpg
Un bleu lumineux m'a lancé le mécano quand j'hésitais.
Heureux hasard Sainte Sarah est la patronne des Gitans.

Le bleu nuit était celui de la 205 que j'avais depuis le 31 décembre 1993 et c'est avec tristesse que je l'ai laissée au garage …
205_22_06_2010.jpg
Le bleu Gitane est celui d'un expert …
expert_23_06_2010.jpg
Pour y dormir (le plancher a été installé tantôt), y emmener mon vélo … et explorer les côtes Bretonnes ou d'ailleurs …
Une idée chipée au Pierrot

22:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : bleu

Commentaires

YES ! il est super, et je vois que tu as déjà installé les mâts à l'arrière sur le toit, hi hi...tu vas te régaler avec un truc pareil, je connais bien...faudra que tu me dises quand aura lieu la crémaillère...je t'embrasse belle camionneuse en bleu...

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 01 juillet 2010

Alors roulez Jeunesse… Tu vas te régaler sur les routes…

Écrit par : La Fanchon | jeudi, 01 juillet 2010

Le bleu te va si bien ! :-)
Superbe l'expert , dont j'espère pouvoir vers un tour, si, si ! Heureuse pour toi. Je te souhaite de superbes vacances. Alors, c'est qui le chauffeur routier, maintenant ! ;-)

Écrit par : Anne-Ma | vendredi, 02 juillet 2010

"Plus bleu que le bleu de ses yeux", la couleur des yeux de mon amoureux dans laquelle j'aime me perdre depuis + de 35ans .

Belle découverte que ce blog aujourd'hui grâce à mon ami Oldgaffer que j'ai eu la chance d'accompagner dans sa prise de retraite mercredi .
Bon vent
Pat de Verre

Écrit par : Pat de Verre | samedi, 03 juillet 2010

Je comprends pour la 205, toujours difficile de se séparer d'une voiture et pourtant ce n'est qu'un moyen de se déplacer dit-on...Eh bien pas tout à fait, la "bagnole", c'est plein de souvenirs, de de villages traversés, de parking près d'un port, de discussions dehors ou dedans quand on partage un voyage, quand on demande sa route...
Mais je vois qu'une nouvelle aventure à commencée! Bonne routes de vacances Sarah.

Écrit par : Louis-Paul | dimanche, 11 juillet 2010

Ha là là, les grosses fautes! LP est en vacances mais cela n'excuse pas tout.
Donc: "a commencé"

Écrit par : Louis-Paul | dimanche, 11 juillet 2010

Plus Bleu que celui de mes yeux ! de fait …

Peu de souvenirs avec cette 205, si ce n'est que c'était ma première voiture neuve ! Et puis elle a servi pour la conduite accompagnée de mes deux fils.
D'abord pour Aîné, avec un "Comme ça, si tu la casses, ce n'est pas grave" puis les deux premières années de permis … Juste quand le second était prêt pour commencer donc, dix ans de conduite pour mes fils. Et le Petit l'aimait bien, si le garage ne m'avait fait une proposition alléchante, c'est lui qui l'aurait eu.

Cette société de consommation m'horripile car c'était une excellent véhicule.

Écrit par : Sar@h | dimanche, 11 juillet 2010

Pourquoi dit-on "voir la vie en rose" ? On peut donc la savourer "en bleu" !
J'en suis certaine à voir tes yeux briller lorsque tu grimpes dans ta coque roulante.

Écrit par : La Fanchon | jeudi, 15 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.