Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 mars 2016

366 réels à prise rapide : Réparer

Pour ma mère, il faudrait réparer le fait que je sois née ce jour à 0 h 45, et non pas hier. Tous les ans, elle m’en parle.

Pour Moi, il faudrait réparer toutes les injustices : ça doit être pour être sûrs d’avoir du travail que nos politiques continuent d’en créer !

Une de celle qui me révolte le plus : le statut des A.V.S. Sur qui repose une grande partie de l’intégration du handicap, et qui sont payé(é)s sous le seuil de pauvreté sans omettre la précarité de ces contrats annuels. Et comme pour la C.S.G, c’est du provisoire qui dure ...

Mieux vaut que je ne fasse pas la liste de tout ce qui est à réparer dans cette maison !!!

00:45 Publié dans 366 réels | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Coucou Sarah, belle journée et bon anniversaire. Bises. :-)

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 06 mars 2016

Merci, merci !
Le prochain sera plus … Bref un changement de dizaine, même pas symbolique de retraite !

Écrit par : Sar@h @ AnMa | dimanche, 06 mars 2016

De tout cœur bon anniversaire Sarah
Gros bisous.

Écrit par : fanchon | mardi, 08 mars 2016

En route pour les soixantièmes mugissants … Pas très poétique !

Écrit par : Sar@h @ Fanchon | mardi, 08 mars 2016

Les commentaires sont fermés.