Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 mars 2016

366 réels à prise rapide : Pensée parasite

Depuis l’entretien pour une pseudo formation d’une semaine, impossible de me départir de cette pensée parasite : Ai-je envie de m’offrir / revivre ça pour mes 60 ans ?

Le métier de Maître E me plaît, je ne suis visiblement pas dans le moule attendu, j’aspire à être en accord avec moi-même, et je constate au jour le jour, à quel point ça paie tant auprès des enfants que de mes collègues. Certes au début, ça les surprend, mais après, ils m'acceptent telle que je suis, et c’est plutôt reposant.

 

01:01 Publié dans 366 réels | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.