Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 mars 2016

Petit bonheur #404

Et non, ce n'est pas une erreur !

Imprégner une languette du parfum que l'on aimerait avoir, et s'en servir comme marque-page. Le livre s'imprègne délicatement de l'odeur, changer de page réveille ce souvenir olfactif. Il en fut de même pour mon carnet de voyage.

marque-page_6_3_2016.jpg

Commentaires

Oh, c'est une bonne idée, ce marque-page parfumé :-) - Je vais essayer.

Tu as fait un carnet de voyage. Comment est-il ? Bisous.

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 06 mars 2016

Pour les marque-pages, vivent les parfumeries en libre-service des aéroports !

Carnet de voyage est bien grand mot, j'en fais un chaque fois que je pars. C'est un simple cahier 17 x 22, souvent de travaux pratiques pour avoir une page dessin et une lignée, là, c'était un petit cahier de dessin, trouvé chez un soldeur. Il était bien, les pages étaient en 180 gr, pratique pour les crayons aquarellables.
ça occupe quand tu attends ou les jours de pluie !

Écrit par : Sar@h @ AnMa | dimanche, 06 mars 2016

Comme Anne-Ma je dis bonne idée.

Écrit par : fanchon | mardi, 08 mars 2016

Les commentaires sont fermés.