Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 janvier 2016

366 réels à prise rapide : Numéro en couleur

Dans mon esprit, couleur s’apparente à « arc-en-ciel », j’aime sa magie, comme une farce de la vie, il pleut et soudain le paysage se pare de ces sept couleurs lumineuses. Il n’est pas rare que je fredonne « Over the rainbow ». J’ai beau avoir plus ou moins compris le principe, je suis toujours sous le charme. Imaginez quand il se double ! Alors parfois, je range feutres, crayons de couleur selon son ordre. Je ne suis point la seule, de nombreux produits mis à la vente, utilisent ce principe. Bien souvent, le puriste est frustré : il n’y a que six objets ! Alors du rouge, de l’orangé, du jaune, du vert, du bleu, de l’indigo ou du violet, qui est le sacrifié ?

Une idée déjà lue, il y a quelques années mais redécouverte puis voire !

@ suivre … ou pas !

23:24 Publié dans 366 réels | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.