Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 janvier 2016

366 réels à prise rapide : Journée des pieds

Peu de marche à pied aujourd'hui, il a plu sans discontinuer. Par contre, de crainte d’être retardée par les manifestations, j’ai fait le pied de grue pendant une heure en attendant mon entretien. Ayant bon pied, bon œil je n’ai pas manqué de remarquer que pour rejoindre les services de l’éducation nationale, il fallait prendre la sortie d’un centre commercial, le plus cocasse étant que les services se trouvent derrière Pôle Emploi ! Que de symbolique. 

J’ai passé un entretien qui lui m’a bien cassé les pieds. Diantre que j’ai du mal à accepter ces hiérarchiques tous formatés, c’est vrai qu’ils se cooptent. Peut-être parce que je ne portais pas de pied-de-poule ? D’aucuns doivent me penser bête comme mes pieds, même si je n’ai jamais perdu pied. Je peux toujours leur faire un pied-de-nez en ne participant pas au mouvement ! Ce qui ne les gênera pas outre-mesure. 

Texte écrit dans un bouchon à Chateaulin. Les piétons du chemin de halage vont plus vite ! J’ai eu peur un moment d’avoir les pieds dans l’eau avec l’Aulne en crue.

Une idée déjà lue, il y a quelques années mais redécouverte puis voire !
@ suivre … ou pas !

 

22:18 Publié dans 366 réels | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J'espère surtout que tu as retrouvé ton pied à terre ;-) - Bien vu pour ton texte.

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 27 janvier 2016

Oui, j'eus aimé avoir le pied marin … plutôt que des pieds d'athlète !

Écrit par : Sar@h @ Anne-Ma | jeudi, 28 janvier 2016

Les commentaires sont fermés.