Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 janvier 2016

366 réels à prise rapide : C'est long !

C’est long une vie à attendre de pouvoir enfin la vivre telle qu’on l’entend. Je pense souvent à la nouvelle de Kafka (?). C’est facile dans les textes, mais les angoisses sont là. 
Messieurs qui pensent avoir « sauvé » les retraites, condamner les gens à travailler plus, je ne suis pas sûre que ce soit rentable économiquement. Non, que je fasse mal mon travail, j’ai une conscience professionnelle, mais delà à y aller avec entrain, avec allégresse, que nenni !
Une idée déjà lue, il y a quelques années mais redécouverte puis voire !
@ suivre … ou pas !

22:53 Publié dans 366 réels | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.