Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 janvier 2016

366 réels à prise rapide : Ce qui ne fonctionne pas

Depuis le début du mois, le soupmaker ne fonctionne pas, le lave-vaisselle a commencé lui aussi une grève sans préavis. Le copain Turc a vainement tenté de réparer le soupmaker. Celui-ci après un faux espoir a rendu l’âme. 

2016, année de l’électroménager ? J’espérais autre chose. Mais tant que le bonne femme fonctionne à peu près, ce n’est pas trop grave.

Une idée déjà lue, il y a quelques années mais redécouverte puis voire !

@ suivre … ou pas !

Commentaires

Bah mince ! Quand, je pense que j'ai découvert le soupmaker grâce à toi. J'espère que ça va s'arrêter.

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 13 janvier 2016

Les commentaires sont fermés.