Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 janvier 2016

366 réels à prise rapide : Transparences

En toute transparence, je n’ai pas écrit cette note hier ! Deux bonnes raisons, j’écris souvent dans le train, et hier matin, suite à « une absence inopinée », il n’est pas arrivé en gare ; l’autre, c’est qu’hier soir, j’avais du travail à préparer, d’ailleurs, je n’ai même pas tout fait. 

Transparences ... Ce mot sonne comme un défi du blog « Vos photos ». Je n’avais su le relever. J’avais admiré les photos des participants à travers voilage, vitre dépolie, etc. Peut-être parce que pour moi, transparence est associé à l’eau, et que je n’avais point celle des mers tropicales à portée d’objectif ? Nos associations mentales limitent la créativité !

Une idée déjà lue, il y a quelques années mais redécouverte puis voire !

@ suivre … ou pas !

22:51 Publié dans 366 réels | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.