Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 janvier 2016

366 réels à prise rapide : le plus petit des petits riens

Ah ! Les petits riens comme ceux d’Elizabeth Brami. Ces petits riens qui font du bien. Le petit rien du jour ? Je suis partie ce matin avec la Ka, la peur au ventre. J’avais découvert hier en allant faire le plein quelques traces de gouttes au sol. Alors, j’ai fait la liste de tous les garages de la marque sur mon trajet, j’ai prévenu l’école, et je suis partie. J’ai roulé modérément. Aucun voyant ne s’est allumé, je suis arrivée sans encombre, à l’heure. C’est un petit rien, mais j’aime être à l’heure au travail.

Celles et ceux qui fréquentent ce blog, connaissent mon attachement aux "Petits bonheurs" souvent proches des petits riens.

Une idée déjà lue, il y a quelques années mais redécouverte puis voire !

@ suivre … ou pas !

Cadeau : « Un sourire coûte moins cher que l’électricité, mais il donne autant de lumière » Henri Grouès

20:42 Publié dans 366 réels | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Et oui, parfois, un p'tit rien, mine de rien, ça fait du bien :-)

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 05 janvier 2016

Quand j'étais Maître E, j'ai travaillé avec des élèves en expression écrite sur ces petits riens qui font du bien.
Au début les élèves ont eu du mal … et puis, après nous les avons mis en "livre" (Les livre des éditions Célestines". Pour une élève, ce fut un déblocage complet !

Écrit par : Sar@h à Anne-Ma | mardi, 05 janvier 2016

Et merci pour cadeau en retour reçois mon :-) .

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 05 janvier 2016

Cadeau trouvé sur le forum hier.

Écrit par : Sar@h à Anne-Ma | mardi, 05 janvier 2016

Les commentaires sont fermés.