Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 juin 2011

Petit bonheur #361

Il y a un peu plus d'un an je découvrais Marguerite, et j'en faisais un petit bonheur (336). Surprise aujourd'hui, je découvre que je ne suis pas la seule à avoir apprécié ce reportage ! Julien David en a fait un court-métrage … récompensé du Prix de l'originalité lors de la 12ème édition du Festival International des Très Courts.

Marguerite from Julien David on Vimeo.

Longue vie à Marguerite et son grand amour.

Plus que 28 ans à attendre !

Commentaires

Ben, H et F me demande un code depuis hier, soir. J'n'arrive plus à laisser de commentaires :-(

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 19 juin 2011

Sympa :-D

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 19 juin 2011

Et là, ça fonctionne (?)

Donc, je disais : Sympa :-D cette petite vidéo.

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 19 juin 2011

Les commentaires sont fermés.