Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 juin 2011

Citation

Quand je vois le bazar qui règne sur mon bureau, ne lésinons pas, dans la maison, je me console avec cette citation :

"La plus haute perfection [de la société] se trouve entre l'union de l'ordre et de l'anarchie."

Pierre-Joseph Proudhon

Car il est vrai que sur certains plans, je suis très carrée.

17:02 Publié dans Pensées | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Surtout ne laisse personne te le ranger ! Tu ne trouverais plus tes repères manuscrits.

Écrit par : La Fanchon | lundi, 27 juin 2011

Je ne sais pas si La Dame gagnerait ce concours-là!!!

Écrit par : Louis-Paul | jeudi, 07 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.