Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 juin 2011

Sujet de philo

La philosophie n'a jamais été mon fort, néanmoins ce matin, j'ai entendu des sujets qu'il ne m'aurait pas déplus de traiter … Outre-Atlantique, chaque section avait un sujet sur le bonheur :

«Le bonheur est-il affaire de chance ?» pour les séries L,

«Peut-on être heureux dans la solitude ?» pour la section ES

et «Le bonheur est-il un droit ?» pour les scientifiques.

C'est le deuxième qui m'a trotté dans la tête en partant au travail … et ce soir, au retour d'une sortie scolaire, je réponds OUI !

Et puis un collègue m'a parlé de ça !

22:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.