Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 juin 2011

Petit bonheur #360

Cogiter … et y arriver !

J'ai trouvé du papier photo A3+, tout comme vous, je n'ai qu'une imprimante A4, alors j'ai eu l'idée de l'utiliser pour faire des panoramiques. Et ça a fonctionné !

Kerhervy_expo_28_5_2011.jpg

Comment faire ?

Alors, c'est simple (Toujours facile quand on a compris), j'ai découpé une feuille en deux parties : l'une de 21 x 48 cm & l'autre fait donc 12 x 48 cm. J'ai recadré mes photos à ce format. Dans la mise en page de l'imprimante, j'ai ajouté ces formats personnalisés, puis j'ai imprimé en les sélectionnant. Une astuce, il faut tenir le papier au début de l'impression pour éviter qu'il ne parte de travers.

Je vous l'accorde la photo n'est pas terrible.

Commentaires

Héhé ! que d'astuce :-)
Au fait, l'expo s'était-elle bien déroulée ?

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 11 juin 2011

C'est une mine d'or cette Sar@h

Écrit par : La Fanchon | samedi, 11 juin 2011

Hou là là! Trop compliqué pour moi.
Vais continuer à faire fonctionner le petit commerce (je parle de mon photographe qui viens de s'équiper pour faire du grand format).

Écrit par : Louis-Paul | samedi, 11 juin 2011

Génial, je n'y aurais pas pensé!

Écrit par : sdf de luxe! | mercredi, 15 juin 2011

Super astuce et super résultats à priori.

Merci pour ce truc. Comme quoi, comme dirait mon père :"Quand on est pas fort, il faut être malin!".

Écrit par : le clopoète | samedi, 25 juin 2011

Les commentaires sont fermés.