Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 juillet 2010

Petit bonheur #342

Une autre vision des choses ou la poésie dans mon jardin.

dessin_jacqui.jpg
Lorsque j'ai rencontré Jacqui, nous avons passé quelques heures dans mon jardin et elle m'a donné les noms de certaines fleurs en Anglais. Avant de partir, elle a tenu à me laisser une trace. Aujourd'hui, je porte un autre regard sur mon jardin … y compris les pissenlits !

Commentaires

J'aime bien Lily of the valley :-)

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 17 juillet 2010

J'y vois deux écritures, celle d'une maitresse et l'autre anglaise.
Et les dessins, de qui sont ils ?
C'est là un bien beau souvenir.

Écrit par : christian | mercredi, 21 juillet 2010

Les dessins sont de Jacqui.

Écrit par : @ Christian | jeudi, 22 juillet 2010

Dommage que l'anglais ne me soit pas accessible...
j'aime pourtant la poésie !

Écrit par : rony | samedi, 24 juillet 2010

Muguet : Le Lys de la vallée
Myosotis : Ne m'oubliez pas
Ancolie : le bonnet de grand-mère
Pissenlit : dents de lion
Nigelle de Damas : L'Amour dans la brume / le brouillard

Écrit par : @ Rony | dimanche, 25 juillet 2010

Merci beaucoup. . .

Écrit par : rony | dimanche, 25 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.