lundi, 24 mai 2010
Petit bonheur #340
Une rencontre extraordinaire !!!
J'étais aux écluses observant le départ de la Tresco. Une moto s'arrêta près de moi. "Tiens une femme !" Curieuse, elle me demanda si c'était une course … Ayant le même défaut, je lui demandais si elle était seule … Nous devisâmes, elle s'enquit d'un hôtel bon marché, je l'invitai pour la nuit, elle refusa, mais après lui avoir expliqué que je recevais des blogueurs, alors pourquoi pas elle ! Elle accepta …
Cinq jours (week-end de l'Ascension) de partage de ses expériences de voyages, à lui faire visiter la région, à jardiner, à chercher le mélange convenant à son Enfield (achetée en Inde), à parler Anglais (Stage intensif comme je les aime, meilleure qu'à l'école) … à savourer l'instant.
11:10 Publié dans Petits bonheurs | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : p'tit bonheur, jacqui furneaux
Commentaires
C'est ça les rencontres, hein !
Moi, j'en ai fait une aujourd'hui au Tour de Bretagne, un père dans une impayable Rosalie qu'il a gardé "dans son jus" càd criblée de balles par des chasseur bredouilles. Il va peut être m'acheter le rétroviseur qui lui manque.
Il était avec son fils de 14 ans lourdement handicapé (pas d'autonomie) mais explosant de joie à la vue du défilé.
Il m'a raconté comment Lino Ventura, quand il a crée son lieu d'accueil, a dû affronter une pétition de co.nards outrés que cette installation puisse dévaluer leurs Versailles miniatures.
Écrit par : PMB | lundi, 24 mai 2010
Une belle rencontre ! Et ça fait du bien.
Écrit par : Anne-Ma | lundi, 24 mai 2010
Je voulais te répondre à ce sujet puisque tu m'en avais fait part, il s'agit vraiment d'une très belle rencontre et sûrement très enrichissante ; ces rencontres qui abattent les frontières.
Écrit par : La Fanchon | lundi, 24 mai 2010
Ouf, après une bonne galère sur mes pages Internet, des pages qui ne s'affichent pas et ...bref, éteindre , attendre et rallumer...
Je peux enfin déposer mon commentaire et ensuite aller sur le site de l'autre Dame . Tout cela pour dire MERCI de ne nous avoir fait partager un peu de cet "extraordinaire".
La Note semble trop courte tant le partage fût riche mais le sourire dans le rétro en dit long!
Écrit par : Louis-Paul | mardi, 25 mai 2010
De ces rencontres qui réconcilent avec la vie, parfois... Cela arrive et j'en suis heureux pour vpus
cordialement
rony
Écrit par : rony | lundi, 31 mai 2010
Les commentaires sont fermés.