Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 mai 2010

Petit bonheur #340

Une rencontre extraordinaire !!!

J'étais aux écluses observant le départ de la Tresco. Une moto s'arrêta près de moi. "Tiens une femme !" Curieuse, elle me demanda si c'était une course … Ayant le même défaut, je lui demandais si elle était seule … Nous devisâmes, elle s'enquit d'un hôtel bon marché, je l'invitai pour la nuit, elle refusa, mais après lui avoir expliqué que je recevais des blogueurs, alors pourquoi pas elle ! Elle accepta …

jacqui__montage_12_05_2010.jpg

Cinq jours (week-end de l'Ascension) de partage de ses expériences de voyages, à lui faire visiter la région, à jardiner, à chercher le mélange convenant à son Enfield (achetée en Inde), à parler Anglais (Stage intensif comme je les aime, meilleure qu'à l'école) … à savourer l'instant.

jacqui_16_05_2010.jpg
Mais que faites-vous à rester sur ce blog ? Allez donc découvrir le parcours de Jacqui Furneaux !
jacqui__depart_16_05_2010.jpg
Je vous rassure, je ne suis pas encore convertie au Motorbike ! Mais cette envie de voyages qui me reprend … L'impression de passer à côté de ma vie. Néanmoins, l'intérêt du voyage n'est-il pas la rencontre de l'Autre … alors, c'était un peu comme un voyage ! Désormais quand je vois une moto ou simplement l'entends, mes pensées voguent Outre-Manche ;-)

Commentaires

C'est ça les rencontres, hein !

Moi, j'en ai fait une aujourd'hui au Tour de Bretagne, un père dans une impayable Rosalie qu'il a gardé "dans son jus" càd criblée de balles par des chasseur bredouilles. Il va peut être m'acheter le rétroviseur qui lui manque.

Il était avec son fils de 14 ans lourdement handicapé (pas d'autonomie) mais explosant de joie à la vue du défilé.

Il m'a raconté comment Lino Ventura, quand il a crée son lieu d'accueil, a dû affronter une pétition de co.nards outrés que cette installation puisse dévaluer leurs Versailles miniatures.

Écrit par : PMB | lundi, 24 mai 2010

Une belle rencontre ! Et ça fait du bien.

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 24 mai 2010

Je voulais te répondre à ce sujet puisque tu m'en avais fait part, il s'agit vraiment d'une très belle rencontre et sûrement très enrichissante ; ces rencontres qui abattent les frontières.

Écrit par : La Fanchon | lundi, 24 mai 2010

Ouf, après une bonne galère sur mes pages Internet, des pages qui ne s'affichent pas et ...bref, éteindre , attendre et rallumer...
Je peux enfin déposer mon commentaire et ensuite aller sur le site de l'autre Dame . Tout cela pour dire MERCI de ne nous avoir fait partager un peu de cet "extraordinaire".
La Note semble trop courte tant le partage fût riche mais le sourire dans le rétro en dit long!

Écrit par : Louis-Paul | mardi, 25 mai 2010

De ces rencontres qui réconcilent avec la vie, parfois... Cela arrive et j'en suis heureux pour vpus
cordialement
rony

Écrit par : rony | lundi, 31 mai 2010

Les commentaires sont fermés.