Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 juillet 2010

Petit bonheur #341

Je dédie ce message à la Pétasse au collier de fausses perles qui maugréait dans la fille d'attente hier.

SNCF : "Sur Neuf Cinq Fraternels"

Ceux qui ne le sont pas, sont ceux qui décident des tarifs exorbitants ! [Mais ceux-là vous ne les voyez pas !]

Je n'avais pas prévu de débarquer donc j'ai mal géré mes bagages. Ce matin je passe prendre un chariot à la gare. Avant j'en demande l'autorisation car je sais que normalement ce n'est pas autorisé. J'explique que l'hôtel est à 800  m, ils n'ont rien vu, ne sont pas au courant mais me l'ont dit avec un grand sourire.

Commentaires

ils sont sympa...
je fus cheminot dnas une ancienne vie
cordialement
rony

Écrit par : rony | vendredi, 09 juillet 2010

Pendant le trajet, notre train a subi quelques retards, les contrôleurs se sont mis en quatre pour assurer les correspondances de chacun(e)s, téléphonant aux gares … et toujours avec amabilité.

Écrit par : Sar@h | mercredi, 14 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.