Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 juin 2010

Petit bonheur #341

Une journée où tout s'enchaîne sans souci. Ce matin j'ai fini les bilans des drôles, à minuit, il m'en restait cinq, et hop … lever à 6 h 30, j'ai fini avant d'aller en classe. Reçu le bulletin de paye de mai, j'ai découvert que la prime des évaluations CM2 était versée (je pensais ne pas y avoir droit). Ce midi, au courrier, une carte de deux blogueurs … Il fait beau, même s'il reste une semaine, de classe, je me sens en vacances. Objectif du week-end : repos, jadinage … rangement aussi ! Et puis des courriels d'hommes que j'apprécie …

Commentaires

Plus un clin d'œil, Sarah !

Écrit par : christian | samedi, 26 juin 2010

Et un deuxième clin d'oeil, Sarah ! ;-)

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 26 juin 2010

Clin d'oeil aussi et comme ici "on" parle vacances, je tends aussi l'oreille!

Écrit par : Louis-Paul | mercredi, 30 juin 2010

Les commentaires sont fermés.