Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 août 2009

Economie qu'ils ont dit …

Au printemps, nous n'avions reçu qu'une seule feuille de déclaration d'impôts … pour économiser le papier et nous inciter à télé-déclarer. Celles & ceux qui souhaitaient garder une trace devaient donc faire une photocopie. Je viens de recevoir mon avis d'imposition en deux feuilles … expédiées en deux plis distincts accompagnés de deux courriers identiques d'Eric Woerth !

Cocasse c'est écrit "Avis d'impôt sur le revenu 2009 (sur les revenus de l'année 2008)" … Il faudrait savoir 2008 ou 2009 ? Peut-être n'aurons-nous rien à déclarer en 2010 ?

Cette année je devrai percevoir la somme remboursable de 217 €, l'an passé j'avais perçu 64 € bien que j'ai déclaré 134 € de plus en 2008 qu'en 2009. Déduction, je suis encore moins riche aux yeux des impôts cette année.Ceci n'empêchera pas les impôts locaux d'augmenter :-(

Je rage sur ces deux feuilles A3. Je dois régulièrement produire des copies de mon avis d'imposition … J'aurai donc deux photocopies à fournir au lieu d'une désormais.


Commentaires

Je continue à remplir ma déclaration de revenus (c'est rapidement fait) avec un crayon bic et pour économiser la porte au Centre des Impôts (puisque j'ai le temps).

Écrit par : La Fanchon | jeudi, 13 août 2009

Tout comme toi, déclaration manuscrite … pour conserver des emplois et déposée dans la boîte.

Écrit par : La Dame de Nage | samedi, 15 août 2009

Les commentaires sont fermés.