Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 mai 2009

Presque un p'tit bonheur …

Voilà, je me suis attelée à la déclaration d'impôt et malgré l'augmentation de 134 € de mon pouvoir d'achat en 2008 … Je n'acquitterai pas [encore] d'impôts sur le revenu (parce que des impôts locaux, si) cette année. Tous les ans, je me dis que c'est peut-être la dernière année …

Mauvaise citoyenne ?

Que nenni ! Si j'avais opté pour la déclaration des revenus salariés estivaux de Benjamin, j'aurai pû toucher une prime à l'emploi. J'ai le souci du denier de l'état, et que cet avantage de ne pas déclarer les revenus saisonniers des jeunes (< 25 ans) peut arranger nombre de familles … alors montrons qu'il est utile !

16:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : impôts

Commentaires

Bah là ! tu m'en apprends ! J'ignorais qu'on pouvait ne pas déclarer les revenus saisonniers. Enfin, ma feuille est déjà partie.

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 28 mai 2009

Les commentaires sont fermés.