Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 janvier 2009

Wouah !

777 notes ! Il paraît que le chiffre 7 était un nombre sacré … Je vous épargnerai la litanie sur le chiffre 7 …[d'ailleurs je l'ai déjà faite !-)] Outre les différentes connaissances du nombre 7 … On n'oubliera pas qu'en Bretagne, il y a les septs saints fondateurs et le mouvement des Seizh Breur

Vais-je continuer jusqu'à 7 777 777 ?

Commentaires

J'espère bien !

Écrit par : joye | jeudi, 29 janvier 2009

777 Notes! Cela vaut bien un 7 d'Or!
Bien aimé les Saints, lien sacré.

Écrit par : LP | jeudi, 29 janvier 2009

Et comment donc !!!

7777 ça a aussi un sens pour moi ...

Écrit par : midolu | samedi, 31 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.