Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 janvier 2009

Travaillent-ils plus ?

Amis sportifs, je lis cet article du Monde et je m'interroge … Selon toute la logique de Mr Président … Ne devrait-on pas allonger la durée des matchs puisque les footballeurs gagnent plus ?

J'y découvre qu'un footballeur stagiaire perçoit 2 700 €. Je ne pense pas qu'en fin de carrière un professeur des écoles atteindra cette rémunération. Là, la durée du temps de travail n'est même pas justifiée : les footballeurs passent 2 x 45 minutes devant leur public, les professeurs des écoles (2 x 3  heures) + 1/2 heure ! et jouent 4 matchs par semaine !!!! Et si vous me parlez d'entraînement … Je vous répondrai préparations !

Commentaires

Travailler plus, pour gagner plus ! Une rengaine.
Il est 8 heures, bonne journée Sarah.

Écrit par : La Fanchon | mardi, 27 janvier 2009

Ce qui me console, c'est que dans mon boulot, y'a pas de loge pour VIP où je risquerais de voir sa tête. Et jeudi, c'est lui qui va pouvoir réviser son calcul pour compter les manifestants !

Écrit par : Ed | mardi, 27 janvier 2009

Ah zut, ma fille, tu aurais dû faire footballeuse.

;-)

Écrit par : joye | mardi, 27 janvier 2009

Avoir du temps pour travailler plus ou moins ?
Voilà un sujet qui travaille les esprits ces jours.
Sommes nous dans un virage ?

Écrit par : christian | mercredi, 28 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.