Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 novembre 2008

72 heures, c'est combien de jours ?

L'opérateur téléphonique avait prédit le nouveau modem sous 72 heures. C'était mercredi 29 octobre vers 9 h 30. Ce qui en toute logique nous amenait au samedi 1er. Là je ne dis rien pour le week-end … Mais je n'ai récupéré le modem que ce soir à 17 h 45. Après, avoir reçu le courriel d'information le "4 novembre 2008 20:29:54 ". En réalité, il fut livré sous 155 heures, soit plus du double prévu.

C'est installé et ça semble fonctionner correctement. C'est déjà ça.

20:03 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Ah oui ! Là, ils exagèrent un peu (beaucoup même). Bon, si ça fonctionne, c'est déjà ça. Mais quand même !

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 06 novembre 2008

Tant mieux, cela commençait à faire long ! ;-)

Écrit par : joye | vendredi, 07 novembre 2008

Enfin, moi aussi, mon nouveau modem fonctionne. Après un premier coup de tel, j'ai réceptionné le lendemain ( au café de la gare qui remplace la boutique orange) la nouvelle box. J'ai de la chance, tout c'est déroulé en 30 h. Peut être parce que je bénéficie d'un service pro ?

Écrit par : Christian | samedi, 08 novembre 2008

Euh... t'es sûre qu'il fonctionne, là ! ;-)

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 08 novembre 2008

Je pense pas qu'il marche le site ;)

Écrit par : Emma | samedi, 11 août 2012

C'est nul ce site !! --'

Écrit par : Emma | samedi, 11 août 2012

72 ÷ 24 = 3 jours
Pour celles & ceux qui n'ont pas écouté leur enseignant !

Écrit par : Sar@h | samedi, 11 août 2012

peut-être mais quand tu expédies un colissimo ils te disent 48h et tu ne le reçois que 3 à 4 jours après (hors week-end et jours férié)...

Écrit par : lol ita | lundi, 09 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.