Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 octobre 2008

Corrélation ?

Bizarre, chaque fois que mon Fournisseur d'accès s'associe à un nouveau partenaire … Le modem débloque ! Donc, hier soir … Silence radio du modem quand j'ai voulu envoyer un courriel dans l'hémisphère sud. Même plus de voyant rouge !

Si je ne publie pas, si je ne commente pas, si je ne réponds pas au courriel, c'est peut-être que C-I alias 9 alias SFR ne me le permet pas ! Pourquoi s'associer pour offrir un service moindre ? Difficulté aussi pour échanger, ce matin, quand j'ai appelé le service clientèle (après 3 numéros !) entre l'accent étranger, mais gentil, de l'opérateur et ma voix éraillée … Comme par hasard, ça refonctionne dès que je communique mon numéro de ligne …

09:29 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Ils m'ont fait le même coup... Au troisième coup de fil une dame m'a dit de prendre un cure-dent !!! et d'appuyer sur "recette" (pas même capable de prononcer un mot anglais favori des geeks informatiques) pendant 60 secondes (des fois que je ne sache pas ce qu'est une minute !). Pour le téléphone il y a eu une coupure un peu plus longue, dont on ne m'avait pas prévenue évidemment...
Consolation, j'ai plus de services maintenant, pour moins cher.

Écrit par : Ed | mercredi, 29 octobre 2008

Bon courage, Sarah, tiens bon !!! La blogosphère serait bien moins intéressant sans toi !!!

Écrit par : joye | jeudi, 30 octobre 2008

bien moins intéressantE, même !

Écrit par : joye | jeudi, 30 octobre 2008

Même chose ici. À chaque fois, ça pose des problèmes... plus rien ne fonctionne correctement. Ce que je ne comprends pas, c'est comme je peux avoir les mêmes services que les autres alors que j'ai toujours le modem noir de Club-Internet (avec une antenne cassée en plus...) : pourquoi ne m'envoient-ils pas le modem blanc SFR et tutti quanti ? Qu'est-ce que tu as comme modem, toi ?

Écrit par : Max | vendredi, 31 octobre 2008

Présentement un speed touch de chez Thomsom. Ils doivent m'en envoyer y un autre, je donnerai des précisions quand je l'aurai reçu.
Contente de te relire Max !

Écrit par : @ Max | vendredi, 31 octobre 2008

Si je comprends bien je suis un chanceux (je touche du bois).
Mais une fois de plus on "ballade" le consommateur qui n'a pas mot à dire!

Bon samedi soir sur la Terre Sarah.

Écrit par : LP | samedi, 01 novembre 2008

Moi, j'ai un beau modem sfr tout neuf ! On dirait une soucoupe volante, mais le coup des petits bonshommes rouges qui en sortent, c'est un coup de bluff de la pub à la télé ! Y'a personne dedans...

Écrit par : Ed | lundi, 03 novembre 2008

Le nouveau modem était promis sous 72 heures … C'était mercredi à 9 h 30 … Toujours rien ! Au mieux demain …

Écrit par : Sar@h | lundi, 03 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.