Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 novembre 2008

Inspiration

Je rentre d'avoir vu ce film. [l'objet n'étant pas d'attirer le chaland par un lien bien référencé, vous n'avez qu'à cliquer !] Cette femme a une relation particulière avec les arbres, comme on y parle de peinture, j'ai pensé à ces photos prises cet été en compagnie de BiCyclette !

Chemin du Steir en Lesconil ~ 30 juillet 2008

22:44 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

J'avais vu la bande annonce de ce film et je m'étais dit que j'irais le voir.

Belle inspiration que l'arbre.

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 08 novembre 2008

Film à l'affiche cette semaine dans "mon cinéma", je ne manquerai pas de m'y rendre, hier j'ai un peu vécu "Entre les murs".

Écrit par : La Fanchon | dimanche, 09 novembre 2008

Goélands, vieux bois et maintenant les arbres…
Ici et ailleurs, on se suit, on se précède Sarah., peu importe, on aime les photos et cela se partage. Petits bonheurs et grandes joies !
Très bonne semaine à vous, je prends un peu de repos ( 2 jours)après ce week-end bien rempli.

Écrit par : LP | lundi, 10 novembre 2008

Ce que j'aime dans les platanes, c'est leur forte odeur acide, un peu humaine, et ses lambeaux d' écorce qui s'offrent généreusement et sur lesquels, gamin, j'écrivais et je peignais.

Écrit par : Zeck | lundi, 10 novembre 2008

Ça a l'air très bon, le film.

Jolies photos aussi, Sarah.

Écrit par : joye | mardi, 11 novembre 2008

L'arbre doit être très vieux, comme moi... Tu as pris la photo le jour de mes 50 ans !

Écrit par : Ed | vendredi, 14 novembre 2008

Temps de crise ! Les p'tits bonheurs ont disparu ?

Bon week-end

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 16 novembre 2008

La tête dans le ciel mais les pieds sur terre : quoi de mieux qu'un arbre ?

Écrit par : PMB | dimanche, 16 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.