Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 octobre 2008

My class is fantastic

Vais-je finir avec tous mes neurones cette année ?

"M & M, ça suffit, vous m'apportez vos cahiers jaunes, vous avez une punition.

— Moi aussi j'en veux une, réclame Mignonne.

— Tu veux une punition ?

— Oui.

— Mais tu n'as pas fait de bêtises.

— Oui, mais Moi, j'en ai jamais !"

Je prends leurs cahiers et commence le travail de lecture en atelier avec les quatre premiers élèves. Arrive le tour de Mignonne, qui vient avec son livre de lecture et son cahier jaune.

"Pourquoi m'apportes-tu ton cahier jaune ?

— Ben pour la punition."

Alors voilà, j'ai écrit :

Punition pour le plaisir parce que Mignonne en veut une (0 fois) :

Je ne suis pas punie.

Je n'ai pas vu la maman, ce soir … Vont-ils comprendre ou penser que la maîtresse a un problème ?

20:11 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

C'est tout mignon .... Emouvant même !
J'aime tes petits bonheurs .....

Écrit par : Débla | vendredi, 17 octobre 2008

Ils vont penser que la maîtresse a bien fait et que c'est une femme compréhensive et pleine d'esprit. Car c'est la vérité.

(positivons)

Écrit par : joye | samedi, 18 octobre 2008

Tu as de la chance de faire la classe à des M&M's ! Mais s'ils sont aussi espiègles que dans la publicité au cinéma, ça ne m'étonne pas que tu aies besoin du cahier jaune ! :-)

Écrit par : Ed | dimanche, 19 octobre 2008

Vous l'avez sans doute déjà écrit ...
Ils ont quel âge vos drôles Sarah?

Écrit par : LP | vendredi, 24 octobre 2008

Pour la troisième année, j'ai une classe de CP.

Écrit par : @ LP | vendredi, 24 octobre 2008

Bon le jour où elle fait une vraie bêtise, tu nous fais un billet, hein.

Écrit par : Marco | vendredi, 24 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.