Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 octobre 2008

Petit bonheur #279

Placer le premier et le dernier chiffre d'un Sudoku.

Je ne suis pas une adepte mais quand j'en trouve un, je ne peux m'empêcher d'essayer de le résoudre et quand j'y arrive, je suis contente, c'est tout. J'aime bien quand je parviens à des déductions plus élaborées, j'ai l'impression de voir mon intelligence.

Commentaires

Je joue peu à ce jeu ! Sauf quand le hasard me fait tomber (aïe) sur une grille. C'est vrai que j'aime bien trouver la solution.

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 13 octobre 2008

Bravo !!!

Écrit par : joye | mardi, 14 octobre 2008

Bonjour,
Le sudoku ? je n'aime pas... Et je n'y arrive pas (les deux sont indissociables, je crois)... Dans le même genre, je préfère nettement les mots croisés, j'ai toujours préféré les lettres aux chiffres.

Écrit par : Auré | mercredi, 15 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.