Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 octobre 2008

Petit bonheur #276

Aligner les pommes de la tarte.

tarte1_5_10_08.jpg
L'odeur de la tarte qui cuit dans le four …
tarte2_5_10_08.jpg
(Désolée ce service n'est pas encore disponible dans la blogosphère …)
tarte3_5_10_08.jpg
Tarte confectionnée avec les pommes du jardin

Ce commentaire de Benjamin : "J'ai vexé mon colocataire, cette semaine, je lui ai dt que sa tarte aux pommes était moins bonne que celle de ma mère : il n'avait mis ni canelle, ni sucre."

Commentaires

Humm ! Elle a l'air délicieuse cette tarte !!! Miam miam. J'en prendrai bien une part.
Ah ! Ce service, non plus, n'est pas disponible sur Internet, dommage !!! ;-)

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 05 octobre 2008

Celles que j'avais cuites au four, avaient la pâte dure. Je ne réussi jamais comme celles de MH. Celle ci devait être succulente.

Écrit par : Christian | dimanche, 05 octobre 2008

BRAVO, c'est super, super joli !

Écrit par : joye | lundi, 06 octobre 2008

J'espère, un jour avec ce thé autre que virtuel pouvoir goûter cette tarte.
Je l'ai déjà écrit je crois...C'est mon gâteau préféré.
Et en le dégustant, on pourra écouter un peu de "latino".
Bonne soirée Sarah.

Écrit par : LP | mardi, 07 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.