Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 octobre 2008

Petit bonheur #277

Retrouver un CD ! Une boîte tombe, [oui, celles (& celui) qui sont venues à la maison savent que c'est le bazar !] , en ramassant, ma main prend ce disque de "La Banda Municipal de Santiago de Cuba". Premier morceau que je ré-écoute, c'est celui-ci :


Je ne peux l'entendre sans une certaine émotion. Je repense à ma copine Rouennaise qui me l'a fait découvrir, à Barbara … Je n'ai jamais eu la chance de les voir en concert, ni d'aller à Cuba (ce n'est pas faute d'en avoir rêvé  … ) mais j'avais envie de le partager pour commencer la semaine …

Les deux CD sont distribués par Buda Musique

Commentaires

ah ! merci pour ce partage. J'aime bien cette interprétation, c'est savoureux, avec en plus la nostalgie de votre note...

Écrit par : rony | lundi, 06 octobre 2008

¡gracias!

Tu devrais aller à Cuba. Moi, j'ai pas le droit !!!

Écrit par : joye | mardi, 07 octobre 2008

un petit bonheur… te laisser ici un ptit mot

Écrit par : yoyostereo™ | mardi, 07 octobre 2008

Coucou,
Merci de m'avoir fait découvrir cette chanson : elle est agréable...
Bses

Écrit par : Aure | mercredi, 08 octobre 2008

Justement, dans le dernier film d'Agnès Jaoui, la musique, c'est eux qui jouent "les passantes" de Brassens. Une merveille.

Écrit par : Ed | jeudi, 09 octobre 2008

Cuba , un rêve aussi pour moi !
Trés joli rythme ... Merci pour ce partage

Écrit par : Débla | vendredi, 10 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.