Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 juillet 2008

Votez pour moi … ou pas !

Rappelez-vous, j'étais tentée pas un APN compact. Alors quand j'ai vu ce concours, j'ai envoyé une photo … Sauf que pour que la photo soit soumise au vote du jury, il faut avoir des voix. Déjà, je démarre mal ! La photo est référencée en Italie et le panoramique recadrée …

 

 
De Cimetières ma...
  Pour vous, c'est le cimetière marin du Magouër sur la ria d'Etel 

22 août 2007

16:18 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : concours panasonic

Commentaires

Comment fait-on pour voter ? Je n'ai pas trouvé. Est-ce qu'il faut s'inscrire ?

Écrit par : Auré | mercredi, 09 juillet 2008

Mission accomplie ! a voté :-) - J'espère que tu vas gagner.

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 09 juillet 2008

Auré, ça a beau être la fin de l'année...
Il suffit de cliquer !
Moi c'est fait, Sarah. Je vais tâcher de trouver d'autres ordis pour t'ajouter des voix.

Écrit par : Ed | jeudi, 10 juillet 2008

A voté. Mais n'ai pas trop compris cette histoire de cadrage. Mon préféré est celui du Blog.
Suis allé voir aussi toutes les autres photos sur l'album web et cela m'a conforté dans ce que je pense écrire prochainement en Note chez LP:
Choisir un thème est vraiment une des meilleure façon de progresser en photos. Je pense d'ailleurs proposer un petit "devoir" de vacances à celles et ceux qui le désirent. A suivre donc...Bonne journée Sarah.

Écrit par : LP | jeudi, 10 juillet 2008

J'ai voté Sarah et encore bravo.

Écrit par : La Fanchon | jeudi, 10 juillet 2008

Encore une photo que je te dois …

Écrit par : @ Fanchon | jeudi, 10 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.