Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 juillet 2008

C'est le bouquet !

Fin d'année, il y a les parents qui vous remercie d'un magnifique bouquet …

bouquet_6_07_08.jpg

ou d'une orchidée.

orchidee_6_07_08.jpg

Et les autres d'une lettre à l'Elysée !

Je partage ces quelques fleurs avec la collègue d'Albi ! Qui sait … ce que seront mes prochaines fins d'année ?

Commentaires

Oui cette histoire montre que les relations n'étaient pas au beau fixe entre cette maîtresse et certains des parents d'élèves, car pour envoyer directement la lettre à l'Elysée, il faut quand même en vouloir ! Même si ce choix d'afficher la photo n'était pas forcément très réfléchie... J'espère que ça va bien se passer pour elle.
En tous cas tes photos de fleurs sont magnifiques !
Bises

Écrit par : Auré | lundi, 07 juillet 2008

Peut-être faut-il respirer ces parfums et oublier un peu le reste...Je sais, c'est dur.

Très bonnes vacances Sarah.

Écrit par : Louis-Paul | lundi, 07 juillet 2008

Je ne voudrais pas faire peur à Aurélie, mais des parents qui se plaignent directement en haut lieu, sans avoir jamais rencontré le prof ou le proviseur, il y en a de plus en plus, et pas seulement quand il y a un fond politique...

Écrit par : Ed | lundi, 07 juillet 2008

Bravo pour tes fleurs, Maîtresse, je sais qu'elles sont méritées !!!

Écrit par : joye | mardi, 08 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.